Les solutions bas débit

|

Cette gamme basée sur des matières premières de qualité supérieure et produite à partir d’un outil ultramoderne, a été mise au point par le département de recherche et de développement de NETAFIM.

Elle constitue une véritable avancée en terme d’irrigation de précision à partir de goutteurs à très faible débit (auto-nettoyage efficace, résistance au colmatage exceptionnelle même avec des eaux de qualité inférieure), améliorant ainsi sensiblement la durée de vie et facilitant un retour sur investissement rapide.

Pour de nombreux avantages agronomiques, techniques et économiques:

- Durée d’irrigation plus longue avec une très faible pluviométrie.

- Diffusion idéale de la solution nutritive sur un volume de sol plus important.

- Respect des équilibres du sol «air + eau + npk + température».

- Gestion et pilotage des irrigations simplifiés pour une précision  supérieure.

- Particulièrement adaptée aux grandes parcelles et terrains vallonnés.

- Optimisation de la ressource en eau grâce à une efficience inégalée.

- Diminution significative des investissements à l’hectare.

- Forte diminution des coûts d’énergie et de maintenance.

Labyrinthe Turbonet®: brevet NETAFIM concernant un labyrinthe court, large aux angles et chicanes acérés qui favorisent le maintien d’un puissant flux d’écoulement de type régime turbulent (auto-nettoyage constant), d’où une section de passage très grande garantissant une résistance au colmatage exceptionnelle tout en améliorant la durée de vie des goutteurs.

 

Les nouvelles membranes silicone répondent aux besoins d’un marché à la recherche de solutions d’irrigation de précision avec la Nutrigation® (eaux chargées en engrais)  ou utilisant des eaux de qualité médiocre et d’effluents (recyclage). Elles garantissent une résistance supérieure et une grande durabilité par rapport aux membranes classiques en  EPDM.

ABONNEZ-VOUS A NOTRE MAGAZINE

Je suis d'accord sur le traitement des données personnelles