Notre système Netafim pour les espaces verts

|

Les problèmes environnementaux, et en particulier la gestion des ressources en eau, sont aujourd’hui au cœur de nos préoccupations. Netafim travaille au quotidien à l’amélioration  des émetteurs d’eau et à leur optimisa- tion agronomique dans les applications paysagères.

L’expérience mondiale accumulée depuis des décennies en matière de mouvement de l’eau dans le sol et d’absorption minérale, peut-être aisément appliquée à l’arrosage des espaces verts.

Grâce à la micro-irrigation, nos systèmes utilisent l’eau en quantité minimum pour un maximum d’efficacité et notamment avec notre système Unitechline.

Ils permettent aux municipalités et aux producteurs de recourir à l’utilisation d’eau recyclée provenant des activités humaines et industrielles. Ainsi pas de consommation de l’eau potable en période de restriction.

La très bonne efficience de l’eau et des engrais ainsi distribués apporte autant sur le plan agronomique que sur le plan environnemental. En effet, en limitant les pertes par percolation, des économies substantielles d’eau et d’engrais peuvent ainsi être réalisées.

Que ce soit pour des applications  en zones ouvertes au public ou privées, les solutions Netafim sont conçues pour dépasser les limites habituelles rencontrées par les concepteurs.

Particulièrement discret et peu exposé au vandalisme, les solutions goutte-à-goutte sont insensibles au vent et ne génèrent pas de nuisances (flaques, ruisselements, salissures, moisissures).

ABONNEZ-VOUS A NOTRE MAGAZINE

Je suis d'accord sur le traitement des données personnelles